Laxou Sapiniere Af
Gazon synthétique
20:00 - 30 septembre 2015
NC

Nous avons gagné avec du mal, certe l'arbitrage ne nous a pas aidé mais nous avons aussi beaucoup manqué d'envie et de niaque dans les duels.

A noté le retour du canard boiteux découpeur.... Eric!

Et petit message personnel à la femme de John, il était capitaine! voir photo

G P N N G ?

G C
G E
M S
S E
D G
O R
J S
J G
E S

30 septembre 2015 19:00
Laxou
1 voiture disponible

mickael Martin 2 octobre 2015 09:27

Victoire a l arraché!! on a su reagir et montré un bonne etat d esprit le principal est fais ... Plaisir de gagné Et merci a la mairie de laxou d avoir eteint quand il fallais lol .. Bravo a tous

Rémi Grapin
Rémi Grapin 1 octobre 2015 23:25

Merci les gars David : pas de soucis pour ton absence tu as prévenu c'est le principal.

JEREMY TABUTIEAUX
JEREMY TABUTIEAUX 1 octobre 2015 18:18

Tout a fait d accord. On sens qu il y a une âme et une envie de gagner retrouver par rapport à la fin de saison dernière. Et oui que l on soit d accord ou pas avec les décisions prises avant ou pendant les matchs, ça fait du bien d être encadrer et ce n est que du positifs. La preuve avec les résultats. CQFD. Â dimanche.

David Gargowitsch 1 octobre 2015 10:31

Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire et je tient encore à m'excuser de ne pas avoir ete la j'ai eu de petit souci au boulot

Jérôme Giuliana 1 octobre 2015 09:45

Match gagné, dans la douleur certes mais 3 ramené à la maison. Je félicite tout particulièrement Rémi et son implication dans la gestion de l'équipe, ce n'est pas simple pour lui et peut être pas simple pour nous d'être à nouveau prit en charge. Et oui mais je trouve que ça fait du bien, les retardataires et ceux qui ont des mauvaises habitudes va falloir s'y faire. Sinon je trouve que notre équipe est bien structurée et je vous félicite tous car on a su tenir tête à Laxou qui comme d'hab ne nous a pas épargné dans la tricherie. Mais on est de mieux en mieux et mention spéciale pour vous tous. Et n'oubliez pas, seul on va plus vite à 11 on va plus loin..... A dimanche la famaille !!