Xeuilley Es
NC
09:00 - 10 avril 2016
NC

Sur un terrain superbe la partie partait mal même si nous marquons le premier but par une belle ouverture de Marco sur notre buteur habituel ;)

On se fait rattraper direct et Greg offre majestueusement l'avantage aux locaux.

Pour changer nous avons manqué d'engagement même si il est vrai que le terrain ne nous a vraiment pas aidé. Heureusement on se reprend en deuxième période et nous avons passé la mis temps dans la moitié de terrain adverse.

On égalise grâce à notre "buteur" aux pieds carrés sur un coup franc de notre vieux 5, on aurait pas dit qu'il été encore capable de ça... ;)

L'avantage arrive sur un corner très bien tiré de Jérôme que David dévie dans le but de la tête.

Pour finir, le dernier but arrive sur une erreur défensive, Jérôme récupère le ballon et file au but, le gardien est très mal sorti ce qui lui permet de placer le ballon tranquillement au fond.

A noté que Said n'a pas pus dribbler et a donc fait des passes ;) et que Jérém n'a plus que 6 buts à marquer avant d’accomplir son paris de 10 buts dans la saison (demande à Jérôme comment faire ;))

G P N N G ?

Autre dirigeant